Découvrir Yapla

Le 07 avr. 2024
De 10h à 23h59

Lieu Château de Mesnières, Le Château76270, Mesnières-en-BrayFrance
ContactFédération Départementale des Chasseurs de la Seine-Maritime02 35 60 35 97

Entrée pour la fête "Histoires Naturelles"

Entrée pour la fête

Les réservation en lignes sont fermées.
Vous pourrez accéder à la billeterie à l'entrée du château le dimanche 7 avril à partir de 9h45

Billet d'entrée pour la fête "Histoires Naturelles"
Le 7 avril au château de Mesnières en Bray

Tarif 5 €

La fête "Histoires Naturelles" aura pour cadre le château de  Mesnières en Bray. Elle est organisée par la Fédération des Chasseurs en partenariat avec l'institut de Mesnières, la Fédération de Seine-Maritime pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique, le Département et Paris Normandie. Elle bénéficiera d'un cadre exceptionnel, le château de Mesnières en Bray, château qu'on dirait sorti de la vallée de la Loire.

La fête ouvrira ses portes à 10 heures. La messe de Saint-Hubert sera célébrée dans la chapelle à 9h45, .

DES EXPOSANTS
Au sein de l'enceinte du château, vous aurez la possibilité de retrouver des exposants commerciaux (armuriers, équipement et vêtements pour l'extérieur, coutelier, concessionnaires, équipement pour le jardin, etc...), un marché fermier avec les producteurs locaux. Nos partenaires seront également au rendez-vous sans oublier les associations de chasse.

DES ANIMATIONS
Les chiens feront le spectacle tout au long de la journée avec des présentations et des démonstrations. Bon nombre d'animations vous permettront de passer un agréable moment en famille sur le site. Parmi elles, citons notamment le tir à l’arc, les simulateurs de chasse et de pêche, des jeux, un atelier maquillage pour les enfants, des démonstrations, des concours de trompes et de bûcheronnage…).

LA RESTAURATION
Pour partager un moment entre amis ou en famille, il sera également possible de se restaurer sur place avec un restaurant classique et des foods trucks et stands de restauration qui permettront de déjeuner rapidement : pizza, burgers, frites saucisses, etc. Mais vous pourrez également profiter des nombreux produits du marché fermier pour pique-niquer sous la halle gourmande que nous mettrons à disposition pour déjeuner à table.

Et l'on entendra sonner les trompes de chasse tout au long de la journée, en différents lieux du site. En fermant les yeux, on pourra rêver et remonter dix siècles d'histoire...

Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.